Le PEPE Angola a effectué la remise des diplômes de plus de 830 enfants dans 60 unités, avec une équipe de 101 missionnaires-éducateurs, accompagnés de plus de 70 pasteurs.
La remise des diplômes s´est déroulée en quatre phases, sur une période de 30 jours. Dans la première phase, étaient 14 unités avec 176 enfants; dans la deuxième, étaient 18 unités avec 350 enfants; dans la troisième, 17 unités avec 180 enfants ont été atteintes et dans la quatrième phase, 11 unités avec 124 enfants.
Les parents et les tuteurs, les dirigeants communautaires, les membres du gouvernement, les pasteurs et les leaders de l´église étaient les invités spéciaux à la remise des diplômes. Ils ont félicité les résultats obtenus, après avoir participé des prestations pédagogiques , culturelles et bibliques faites pour les enfants.
Selon le Coordinateur National Manuel Wafumbua, les 830 enfants qui vont maintentant à l´école élémentaire et les 60 églises qui développent le PEPE s´engagent à continuer à accompagner et enseigner les principes de la parole de Dieu.
Priez et contribuez pour le PEPE
Source des informations: Manuel Wafumbua
Écrit par: David Panganhe.
Traduit par: Gabriela Mendes