El Salvador, l’un des sept pays d’Amérique Centrale, nous avons 434 enfants dans les 23 unités PEPE. Et nous avons encore deux nouvelles églises qui ont accepté le défi et qui se préparent à démarrer une unité PEPE cette année. Avec une équipe engagée qui aime Dieu et travaille fort pour vivre la puissance qui transforme de nombreuses vies, PEPE a enregistré une croissance chaque année et il est prévu d’atteindre des milliers d’autres enfants qui vivent dans des situations vulnérables, parce que pour eux, il y a PEPE !
Soucieuse d’apporter Jésus à la vie des enfants et de leurs familles, l’équipe a commencé à mener des activités appelées « évangélisation en action ». L’une des églises engagées dans ce ministère est l’église Rey de Reyes (Roi des Rois), qui projette d’ouvrir dans la ville le PEPE « Brebis pour Christ ». Chaque semaine, la Parole de Dieu est apportée et accompagnée de pain et de délicieux chocolats, car nous sommes déjà soucieux de la prise en charge intégrale des enfants et de leurs familles.
Priez pour que les unités du PEPE en El Salvador soient renforcés dans le Seigneur et pour que de nombreuses autres églises aient la vision d’ouvrir leurs portes pour atteindre les enfants de leurs communautés pour le Christ !
Au PEPE Salvador, nous vivons l’expérience du pouvoir de transformer !
Veronica Torrento
Coordinatrice Nationale de PEPE El Salvador
Carmen Ligia (édition du texte) – Coordinatrice Continentale PEPE Amériques
M. Jeff (révision du texte)