Nous vivons une période riche en joies au Pérou.
Depuis le 22 octobre, Lídia Klava, coordinatrice régionale du PEPE en Amérique du Sud, a vécu des expériences exceptionnelles sur le sol péruvien. Nous avons été très heureux de pouvoir partager et motiver notre équipe dans la région afin qu’il continue à servir le Seigneur de la meilleure façon possible.
Dans la ville de Piura, dans l’intérieur du Pérou, où se concentrent la plupart des PEPE péruviens, une réunion a été organisée pour former tous les missionnaires éducateurs du pays. « Ce fut une bénédiction d’entendre les témoignages, les défis, les défaites et les victoires, et surtout de voir la vénération totale de la vie de nos missionnaires éducateurs au service de Dieu », dit Lídia.
Au Pérou, nous avons 832 enfants inscrits dans nos unités de PEPE dans l’année en cours. Ce qui signifie que nous travaillons, que cette année, avec 832 familles, ce qui est certainement un grand champ de mission.
C’était aussi un temps pour les réunions. Nous avons rencontré le pasteur de la Convention baptiste évangélique du Pérou et le pasteur de l’évangélisation et des missions où le programme est inséré.
Nous comptons sur vos prières pour les pepitos péruviens et pour notre coordinatrice nationale, la sœur Clorinda Alberca. Priez aussi pour chaque missionnaire éducateur qui développe le travail quotidiennement avec les pepitos!
Au Seigneur sont tout l’honneur et la gloire!