Prendre soins des enfants du Mexique

Nous avons eu la joie de donner 50 paniers basiques aux familles des enfants du PEPE “ servir et donner” de la ville de Monterrey, Nuevo Léon. Ainsi, il a été possible de bénéfier à 79 enfants, contribuant pour son développement intégral, en les fournissant les aliments pendant une pandémie qui a touché gravement la situation économique des familles. De la même manière, le matériel d’appui académique a été donné pour continuer à renforcer son développement par le canal du PEPE à distance

Une fois, Jésus a enseigné à ses disciples sur la grandeur du service, emphatisant que la grandeur d’un homme n’est pas dans son statut ou son pouvoir, mais dans la passion de son coeur humble, sa disposition à servir aux plus vulnérables. C’est merveilleux comme notre Seigneur Jésus appel un enfant et le met comme l’exemple en disant: “Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m’a envoyé” Marc 9:37. Face à cet enseignement claire, nous répondons avec nos vies au service de tous les enfants.

Nous remercions notre Dieu pour sa provision, sa bonté et sa grâce, et nous remercions l’Association Civil “Servir et Donner” pour sa grande contribution dans la fourniture des aliments nécessaires pour bénir tant de familles.

Au Mexique, nous vivons le pouvoir de transformer!

Bertha Salgado
Coordinatrice nationale du PEPE Mexique

Gladys Ortiz
Coordinatrice régionale PEPE Amérique Centrale, Nord et Caribe

TRADUIT PAR: YOULA MOMO BOYO